Par id3tech

Je prends le temps de t’écrire pour te remercier du fond du coeur de ta collaboration, et précieuse aide pour la location de mon condo à St-Lambert.

Ta nature enjouée et très à l’écoute de mes besoins m’ont, dans un premier temps, rassurés et réconfortés à l’égard d’une première collaboration.

Tu as sue bien saisir mes besoins et attentes, et tu as été d’une efficacité temps en terme de disponibilité, que de prise en charge de mon dossier locatif, et aussi de desservir le tout avec tes collaborateurs d’une façon très, très professionnel, et j’ajouterais d’une façon artistique : en tenant compte de la sensibilité que j’accordais au rendu du produit : photos, textes et qualité de présentation sur toutes les plateformes de diffusions utilisées.

Tu as sue aussi bien saisir l’importance que j’accordais aux détails, pour ne pas dire aux mille détails… et ce, toujours dans l’esprit de répondre à mes besoins… et ça, ce n’est pas peu dire, et c’est toute à ton honneur.

Bref, tu es une personnes avec de grandes qualités humaines qui font en sorte que « l’aventure immobilière » à laquelle j’ai participé en fut une de plaisir et de connivence et qui tu as sue déposer chez moi des le début et je t’en remercie infiniment.

J’ai découverte une agente immobilière hors du commun mais surtout, une personne qui, en sorte, on ne fait qu’apprécier au fur et à mesure des rencontres et au fur à mesure des accomplissements au dossier. Tu es une personne qui fait bon de collaborer, et je te souhaite le plus grand des plaisirs, comme moi j’ai eu, à partager ton expertise et passion avec d’autres
personnes à venir et surtout, amuses toi, puisqu’à mon humble avis, cela donne davantage du sens pour toutes relations et collaborations présente, et à venir !!!

Un gros, gros merci et bonne continuation pour tous tes projets en devenir.

Autres articles pouvant vous intéresser
En vue de la revente, est-il préférable d’opter pour un...
Stratego
En vue de la revente, est-il préférable d’opter pour un...
16 juillet 2024

La cuisine est souvent considérée comme le cœur de la maison, et le choix des matériaux pour les surfaces peut grandement influencer la valeur de revente de votre propriété. Deux des options les plus populaires pour les comptoirs de cuisine sont le quartz et le stratifié. Chaque matériau a ses avantages et inconvénients en termes

L’immobilier simplifié-Chronique du 10 juillet- Maude Gélinas
Radio
L’immobilier simplifié-Chronique du 10 juillet- Maude Gélinas
12 juillet 2024

Trucs et conseils précieux et judicieux pour préparer votre propriété pendant les vacances afin de faire une mise en marché éventuelle. Faire du désencombrement, commander le nouveau certificat de localisation, faire venir votre courtier immobilier pour avoir une évaluation de la valeur marchande. Travailler en amont pour bien vous préparer. Vous voulez vendre ou acheter

Comment préparer ses finances pour l’achat d’un bien commercial  
Commercial
Comment préparer ses finances pour l’achat d’un bien commercial  
9 juillet 2024

L’achat d’un bien commercial est une étape importante pour tout entrepreneur ou investisseur. Ce type d’acquisition nécessite une planification financière rigoureuse et une compréhension approfondie des divers aspects financiers impliqués. Voici quelques conseils pour vous aider à préparer vos finances en vue de l’achat d’un bien commercial au Québec. 1. Évaluez votre situation financière actuelle